MISSION
Van Hessen fournit des systèmes d'automatisation pour le secteur horeca. Vous choisissez les produits et les modules logiciels qui aident votre établissement à aller de l'avant. Et nous les intégrons dans une formule complète. Vous pouvez aussi compter sur notre service, nos formations, notre appui et nos services TIC.
VISION
Van Hessen est l'un des principaux acteurs dans l'automatisation de l'horeca. Nous renforçons continuellement cette position. Comment ? Par notre service et en élargissant et améliorant en permanence notre offre.
Différenciation sur le marché
Cette stratégie s'exprime par une différenciation unique sur le plan du marché et des produits. Nous optimisons, en effet, l'efficacité de tout établissement horeca : de la plus petite taverne à la plus grande chaîne hôtelière.
Partenariat
Les formules complètes ne sont concluantes que si l'on dispose d'une connaissance interne suffisante pour chaque élément. Nos partenariats pour l'innovation dans le logiciel et le matériel sont essentiels à cet égard. Ils nous permettent, en effet, de développer avec vous le système optimal, dès le début du projet. Un système que nous pouvons ensuite prendre en charge au maximum.
Continuité
Van Hessen offre l'assurance à ses clients et à ses collaborateurs. Pour eux, cela signifie : travailler chez Van Hessen et continuer à y travailler. Pour nos clients : choisir Van Hessen et continuer à le choisir.
Nous élargissons constamment notre gamme de produits et notre éventail de fournisseurs. C'est ainsi que nous concrétisons notre image de marque, marquée par l'innovation. Mais aussi que nous vous proposons les meilleurs produits.
Service
Nos collaborateurs sont aguerris aux spécificités de l'horeca et savent à quel point l'excellence du service fait toute la différence. A cet égard, nous vous proposons un full-service. De l'implémentation et la formation à l'assistance et à la maintenance.
Collaboration
Nous sélectionnons nos collaborateurs sur la base de leurs connaissances, de leur ouverture, de leur intégrité et de leur capacité à s'intégrer dans une équipe. A la clé ? La garantie d'une collaboration sans fausse note au sein des équipes et avec le client