Chez Van Hessen aussi, nous suivons strictement les conseils du gouvernement et nous avons pris les mesures nécessaires.
A partir du lundi 16 mars, nous avons une présence minimale au bureau, où nous nous assurons que le helpdesk de nos différents groupes de produits soit toujours joignable. D'autres employés travaillent autant que possible à partir de la maison. Nos services de soutien restent donc disponibles par les voies habituelles. Nous faisons tout notre possible pour honorer les ententes conclues dans les SLA, tant que cela soit possible de manière sécuritaire et responsable pour nos employés.
La fermeture obligatoire des restaurants, la fermeture volontaire de nombreux hôtels et l'impossibilité de voyager font que la majorité de nos projets ont été reportés à une date à déterminer. Les interventions régulières sur place chez le client peuvent se poursuivre pour autant qu'elles puissent être effectuées dans des conditions sécuritaires. Pour des raisons évidentes, nous annulons actuellement les cours et formations en face à face. Dans la mesure du possible, une séance de formation à distance avec vidéoconférence peut être mise en place.
Les circonstances changeantes nous imposent d'ajuster où et quand cela est nécessaire. Nous vous tiendrons certainement au courant de tout ajustement. En attendant, nous vous souhaitons tous beaucoup de courage et une bonne santé.