Après les hôtels en Belgique et en Allemagne, ces derniers mois les premiers hôtels au Pays Bas sont lancés avec succès avec l'outil d'intelligence Get Into More. Cet outil est commercialisé au Pays-Bas en collaboration avec Van Hessen, distributeur des produits Oracle Hospitality.
Des noms évocateurs tels que le Pulitzer Hotel à Amsterdam et L'Hotel van Oranje à Noordwijk sont déjà ajoutés au portefeuille de Get Into More. Grâce à la confiance et l'enthousiasme de ces pionniers, plusieurs nouvelles collaborations s'annoncent aux Pays-Bas.
En attendant, nous travaillons à la suite de la success story entre Van Hessen et Get Into More. Avec l'intégration réalisée avec Suite8 on est prêt à servir encore plus d'hôtels à l'avenir.
Concernant Get into More
Get Into More et une mission claire : fournir un outil aux départements Meeting & Events dans les hôtels leur donnant une vue sur toutes les informations nécessaires afin de prendre des décisions stratégiques optimales. La société a été fondée en 2015 par deux directeurs de revenue expérimentés. Ils cherchaient un outil leur fournissant un aperçu clair sur le déroulement des Meeting & Events.
Tous les KPI
En l'absence d'une bonne alternative, ils ont décidé de développer eux-mêmes un outil, Get Into More. L'outil cloud aide à augmenter les ventes des équipes commerciales et financières en donnant accès par un clic aux KPI prédéfinis dans un tableau de bord clair. En plus d'un aperçu des résultats Meeting & Events, des informations telles que l'analyse des délais et des indicateurs de demande sont également fournies.
Pulitzer
« L'outil Get Into More assure des décisions plus éclairées concernant les demandes sur Meeting & Events. Cet outil fournit un aperçu clair sur les périodes de demande fortes/faibles et les activités confirmées. » - Gladys Camphuijsen, Directrice des Ventes chez Pulitzer Amsterdam.
Van Hessen
Van Hessen a été fondée en 1919 et distribue les produits Oracle Hospitality Opera PMS, Suite8 PMS et POS tels que Micros RES et Simphony. Van Hessen dispose des bureaux en Belgique et aux Pays-Bas et fournit un service complet de gestion informatique, installation, formation et de support et maintenance pour PMS et POS pour l'hôtellerie. Van Hessen organise ceci dans le Benelux et 12 pays d'Afrique de l'Ouest. Les équipes Van Hessen disposent d'un niveau technique élevé, une connaissance du marché et ils sont flexibles.
Source: Hospitality Management