Notre Service support est joignable du lundi au vendredi de 9 h à 17 h (excepté les jours fériés en Belgique). Si votre demande ne peut pas se résoudre par téléphone, notre équipe vous proposera une connexion à distance pour vérification ou pour établir des modifications.
Pour le support après les heures du bureau, on fait référence aux conditions de support comme mentionnées dans votre contrat de support.
Svp, n'oubliez pas de mentionner clairement vos détails de contacts corrects!
Pour les dérangements urgents, vous pouvez contacter nos collaborateurs sur les numéros ci-dessous :
PMS / Front Office | +32 (0)16 60 70 20 |
myFidelio.net | |
Sales & Catering (S&C) | |
Conference & Catering Management (CCM) | |
Materials Control (MC) | |
Food & Beverage (F&B) | |
POS / Systèmes de caisse | |
Systems | |
Service Technique | |
Ariane Kiosk |
Pour les dérangements Pas Urgents, adressez-nous vos questions, problèmes, dérangements par écrit sur un des adresses email ci-dessous :
PMS / Front Office systems | fo@vanhessen.be |
Sales & Catering (S&C) Conference & Catering Management (CCM) | sc@vanhessen.be |
Vous pouvez également envoyer un fax sur : +32 (0) 16 60 70 19 |
Materials Control (MC) / Food & Beverage (F&B) | fb@vanhessen.be |
POS / Systèmes de caisse | pos@vanhessen.be |
Systems | systems@vanhessen.be |
Service Technique | td@vanhessen.be |
Ariane Kiosk | kiosk@vanhessen.be |
Vous pouvez également envoyer un fax sur : +32 (0) 16 60 70 19 |