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Oracle MICROS Simphony ­­

  • Solution de point de vente puissante et intelligente pour une gestion complète du restaurant
  • Plateforme premium de point de vente cloud tout-en-un
  • Gardez le contrôle total de votre entreprise de restauration (F&B)

Le point de vente Simphony est conçu pour être l'épine dorsale de votre entreprise de restauration

Vous avez besoin que votre équipe donne le meilleur d’elle-même. Par conséquent, ils ont besoin des outils appropriés. Grâce à la combinaison de la vaste expérience de MICROS dans le secteur des points de vente hôteliers et de la base de données et de l’environnement cloud d’Oracle, Simphony est sans aucun doute la solution de gestion hôtelière cloud premium. Elle vous offre les meilleures fonctionnalités de point de vente (POS) et de back-office pour prendre en charge tout type d’opérations F&B. En combinant cela avec le service inégalé de Van Hessen, vous avez trouvé l’or.

Gérer une entreprise professionnelle de restauration et créer une expérience client exceptionnelle n’a jamais été aussi simple!

Directement vers les hardware pour Simphony

 

Quelques caractéristiques qui font que Simphony se distingue:

La solution de point de vente supérieure

Simphony est conçu pour être déployé dans divers environnements et concepts. Du service rapide à la cuisine raffinée. Desservant les petits restaurants, cafés et bars jusqu’à fournir des fonctions complexes et critiques dont ont besoin les clients les plus innovants, les franchisés ou ceux en multi-propriétés, Simphony fait tout !

  • Un seul outil avec de vastes capacités d’intégration. Lier les fonctions commerciales telles que les systèmes de gestion d’hébergement (PMS) et les interfaces de paiement
  • Rapports au niveau de l’entreprise, de la propriété individuelle et même par centre de revenus individuel
  • Commande simple et intuitive, à la fois sur les points de vente filaires et les appareils mobiles
  • Communication instantanée avec la cuisine
  • Données analytiques en temps réel disponibles à partir de n’importe quel PC ou appareil mobile
  • Faites évoluer et simplifiez votre entreprise à volonté

Simphony dans le cloud

Tirez pleinement parti de la célèbre infrastructure Oracle Cloud. Vos données sont stockées et conservées en toute sécurité. En assurant des mises à jour de sécurité régulières, des sauvegardes, des contrôles de performance continus et des mises à jour régulières des applications.

  • Sécurité renforcée des données
  • Mise à jour automatique
  • Fonctionne toujours avec la dernière version de Simphony
  • Les données dans le cloud restent disponibles pour les logiciels tiers

Améliorer et personnaliser

Avec Simphony, vous avez toute la liberté de concevoir et personnaliser votre système de gestion POS, comme par exemple en ajoutant des fonctionnalités qui sont cruciales pour vos opérations.  Changez le look et l’apparence de votre système POS en choisissant un thème, des couleurs et un contenu personnalisé comme l’ajout de votre logo, des images, du texte, etc… Et activez les différentes langues pour vos employés et clients en fonction des endroits.

Besoin de plus de fonctionnalités ? Améliorez votre système de caisse avec les meilleures intégrations.  A partir des solutions de paiements, logiciel de gestion hôtelière PMS, système de gestion de la cuisine, inventaire jusqu’au programme de fidélité. Pour n’en citer que quelqu’uns.

Nos solutions de gestion d’hébergement (PMS)

Rapports et analyses (R&A)

Le R&A intégré de Simphony fournit des données de vente en temps réel à l’échelle du système, ce qui vous permet de prendre des décisions immédiates sur la base d’informations correctes.

Choisissez parmi une large gamme de rapports prédéfinis sur tous les aspects de votre activité, créez vos propres rapports ou utilisez l’API de Business Intelligence pour l’intégration avec d’autres systèmes.

  • De nombreux rapports prédéfinis
  • Rapports consolidés et quotidiens sur toute combinaison de propriétés, de centres de revenus et de périodes de vente
  • Rapports automatisés par e-mail ou exportation vers Excel, PDF ou CSV
  • Personnalisez vos rapports
  • Auditez et analysez, obtenez des informations dans les moindres détails
  • InMotion smartphone application

Simphony, toujours à votre service

Simphony est conçu pour continuer à fonctionner même en cas de défaillance d’internet.
Pour un fonctionnement ininterrompu des opérations de votre restaurant.

  • Ne perdez jamais de données ou de vitesse de service
  • Continuez à partager les notes des tables
  • La communication avec la cuisine reste entièrement fonctionnelle
  • Mise à jour automatique des données vers le cloud une fois la connexion internet rétablie

Commandes et livraisons en ligne

Intégrez la commande et la livraison en ligne avec Simphony. Mettez à jour votre menu dans le système de point de vente et synchronisez-le avec votre site Web, votre système de commande par QR code ou votre kiosque.

Gérez plusieurs bases de données de menus provenant de parties externes grâce à une API.

  • Synchronisation automatique des menus
  • Commande par QR depuis la table ou la salle
  • Votre propre page de commande en ligne
  • Intégration avec plusieurs services de livraison tels que UberEat, TakeAway.com et Deliveroo
  • Fonctionnalités parfaites pour les opérations de cuisine ne proposant que du à emporter

Gift & Loyalty 

Des clients fidèles et réguliers sont d’une importance vitale pour tout restaurant. Alors, pourquoi ne pas augmenter votre chiffre d’affaires avec le programme Oracle MICROS Gift & Loyalty? Ce programme peut être géré à partir d’une seule et unique plateforme centrale facile à utiliser au sein du Oracle MICROS Simphony POS.

  • Le programme de cadeaux et de fidélisation des restaurants qui incite les clients à revenir
  • Augmentez vos revenus
  • Fidélisez vos clients grâce à des promotions flexibles
  • Vendez des cartes-cadeaux
  • Intégration transparente à ORACLE MICROS Simphony POS

Console de gestion d'entreprise : Le coeur de votre entreprise

Gérez Simphony à partir d’une seule application et accédez-y de n’importe où pour définir les paramètres.

  • Utilisez les assistants de configuration pour ajouter des éléments de menu, des employés, des remises, etc
  • Définissez des zones de données spécifiques pour une utilisation multi-propriétés
  • Une flexibilité ultime
  • Tarification élastique par canal, concept, région, pays, franchisé, etc., activée directement ou à des dates spécifiques
  • Multilingue
  • Tous les contenus personnalisés et les intégrations sont gérés de manière centralisée
  • Contrôlez l’état opérationnel des postes de travail de tous vos établissements
  • Fonction d’aide intelligente

Hardware pour
Simphony POS

Systèmes d'affichage
en cuisine

Partenaires
& intégrations

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Full stack solutions - Van Hessen

'Nous travaillons avec Van Hessen depuis plus de 20 ans, initialement avec le support pour Oracle et depuis quelques années également avec Systems pour tout notre support informatique. Cette combinaison a donné lieu à une coopération encore plus étroite.'

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Tel: +32 16 60 70 20
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